Les points clés du processus de vente ou d’acquisition d’une entreprise
Dès que le vendeur et l’acquéreur s’entendent sur tous les points de négociation et qu’un accord final est trouvé, un contrat de vente est rédigé pour être signé.
Que vous soyez le vendeur ou l’acquéreur, la signature du contrat de vente reste l’acte juridique le plus important du processus de vente. Ce contrat permet de matérialiser l’intention des 2 parties et de cadrer la vente dans tous ses aspects : parties, objet, modalités d’exécutions, garanties ou dispositions particulière propres à votre entente.
Contrat de vente : notre expertise
Nos juristes peuvent vous assister pour vous aider à trouver un accord ou mettre en lumière certaines problématiques du dossier. Ils peuvent également rédiger votre contrat de vente conforme à la volonté des 2 parties en reprenant tous les termes négociés. Ils vous permettront également de mettre en lumière certains points faibles de votre négociation ou les risques liés à l’opération envisagée.
Nous contacter
Nos trente collaborateurs, experts comptables, juristes, experts fiduciaires, réviseurs, fiscalistes vous proposent une pluridisciplinarité, gage d’efficacité grâce à une vision globale de l’ensemble des prestations proposées.